Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jess Beauty and Cook

Blog beauté, mode et cuisine

Mes produits terminés #2

Ces derniers jours, j'ai terminé pas mal de produits soins dont voici mon avis.

Mes produits terminés #2

SOINS VISAGE

Mes produits terminés #2

Peeling Equilibre Moussant - Sampar : C'est une miniature que j'avais eu en cadeau chez Sephora. C'est un exfoliant sans grains qui s'applique comme un masque, agit comme un peel-off et s'enlève comme un soin nettoyant afin de détoxifier, lisser et rénover la peau en 2 minutes.

Je trouve qu'il exfolie bien la peau et qu'il régule le sébum mais pour ma part assèche la peau. Une bonne crème hydratante était de rigueur. De plus, son odeur d'huiles essentielles est très forte. Je pense qu'on peut avoir le même résultat avec un gommage beaucoup moins cher.

Son prix ? Flacon de 50 ml - 58,50 €

Est-ce que je le rachèterai ?  Non car je trouve le prix exorbitant pour ce que c'est.

Remplaçant ? Gommage visage à l'argile blanche - Cattier

 

Eau micellaire Derma Ecolia - Dr Pierre Ricaud : Je l'ai reçu en test par la marque. Cette eau micellaire est conseillée pour les peaux sensibles. Elle n'a pas d'odeur puisqu'elle est dédiée aux peaux sensibles. Elle démaquille très bien le visage. Concernant les yeux, je trouve qu'il est moins efficace mais je mets du mascara Waterproof donc c'est peut-être pour ça. Par contre niveau packaging, le bouchon est très difficile à ouvrir. La manucure en prend un coup.

Son prix ? 200 ml - 8,90 € (en ce moment elle est à 4,90 € sur le site)

Est-ce que je le rachèterai ?  Peut-être si elle est en promo

Remplaçant ? Eau micellaire Démaquillante B01 - Etat Pur

 

Skin Stress Control Visibky Clear - Neutrogena : C'est un nettoyant exfoliant quotidien qui aide à réduire les boutons, particulièrement adapté au peaux normales à grasses. Il est enrichi en concombre et thé vert. J'aime beaucoup l'odeur et cette sensation de fraîcheur sur la peau. Il nettoie bien la peau. Par contre, je ne l'utilisais pas tous les jours car je le trouve un peu trop abrasif.

Son prix ? Tube de 150 ml - 5,90 €

Est-ce que je le rachèterai ?  Non

Remplaçant ? Gommage visage à l'argile blanche - Cattier

 

Hyséac Mat' - Uriage : J'ai adoré cette crème. C'est un soin mi-gel mi-crème qui matifie et hydrate pour les peaux mixtes à grasses. Je trouve que ce soin remplit ses deux fonctions. L'odeur est très agréable.

Son prix ? Tube de 40 ml - 9,94 € sur le site d'Easyparapharmacie

Est-ce que je le rachèterai ?  Oui

Remplaçant ? Fluide matifiant - Avène

 

Gel Crème Zéro Défaut Sebo Végétal - Yves Rocher : J'avais eu cette miniature dans un kit pour les peaux mixtes à grasses. Ce soin est très agréable, matifie la peau et hydrate très bien. J'aime beaucoup l'odeur très fraîche.

Son prix ? Pot de 50 ml - 12,20 €

Est-ce que je le rachèterai ?  Oui, je l'ai même déjà racheté

Remplaçant ? Même produit

 

Concentré de pulpe hydratante - Vegetables Secrets : Je l'avais acheté sur une vente privée sur le site de Beauté Privée. C'est une crème pour les peaux normales à mixtes composée d'extraits de tomate et de betterave pour leur effet anti-oxydant et leurs vitamines, de concombre pour son hydratation. Ce produit est fabriqué en France. Son odeur est spéciale mais ce soin remplit bien ses fonctions. Néanmoins, je trouve la texture trop épaisse.

Son prix ? Pot de 50 ml - 36,55 € sur le site de Vegetables Secrets

Est-ce que je le rachèterai ?  Non

Remplaçant ? Gel Crème Zéro Défaut - Yves Rocher

 

SOINS CORPS

 

Mes produits terminés #2

Gel douche Yoghurt Coconut - Fa : Ce gel douche mousse bien, n'assèche pas la peau. Je n'ai pas trop reconnu l'odeur de noix de coco même si l'odeur reste agréable.

Son prix ? Flacon de 250 ml - 3,20 €

Est-ce que je le rachèterai ?  Non

Remplaçant ? Crème de douche onctueuse Noix de Macadamia du Guatemela - Yves Rocher

 

Gel douche I Love... Vanilla & Almond - I Love Cosmetics : Ce gel douche mousse bien, sent divinement bon et n'assèche pas la peau. L'odeur reste sur la peau.

Son prix ? Je l'avais trouvé sur le site de Beauté Privée mais je ne me rappelle plus du prix.

Est-ce que je le rachèterai ?  Oui et je l'ai déjà racheté en grand format lors d'une vente privée sur Beauté Privée.

Remplaçant ? Crème de douche onctueuse Noix de Macadamia du Guatemela - Yves Rocher

 

Gommage I Love... Vanilla & Almond - I Love Cosmetics : J'ai adoré ce gommage. Il sent divinement bon mais surtout il gomme hyper bien la peau et il hydrate tellement bien que l'on n'a pas besoin de le faire après (bon moi je le faisais quand même car c'est une habitude que j'ai prise).

Son prix ? Je l'avais trouvé sur le site de Beauté Privée mais je ne me rappelle plus du prix.

Est-ce que je le rachèterai ?  Oui

Remplaçant ? Gommage aux graines de pavot Smoky Poppy - The Body Shop

 

Gommage Corps Lissant Coco - Sephora : Ce gommage fait bien son boulot, il exfolie très bien. J'aime beaucoup l'odeur de noix de coco. Le packaging est très pratiqe sous la douche.

Son prix ? Tube de 140 ml - 7,95 €

Est-ce que je le rachèterai ?  Oui. Je l'ai acheté dans d'autres senteurs

Remplaçant ? Gommage aux graines de pavot Smoky Poppy - The Body Shop

 

Beurre corporel Beurre de Cacao - The Body Shop : J'adore ce beurre corporel. Ca doit être mon troisième pot que je rachète. L'odeur est dingue, le produit hydrate très bien le corps. De toute façon, les beurres corporels en général ont leur réputation.

Son prix ? Pot de 200 ml - 17 € (Moi je les achète lors de ventes privées sur Showroomprivé)

Est-ce que je le rachèterai ?  Oui oui et re-oui et j'en ai déjà un en stock

Remplaçant ? Beurre corporel Noix du Brésil - The Body Shop en alternance avec Beurre corporel Pomme Glacée - The Body Shop

SOIN CAPILLAIRES

Mes produits terminés #2

Ultra Doux Shalpooing purifiant à l'argile douce et cédrat - Garnier : Ce shampooing est efficace. L'odeur est très agréable. De plus, il ne contient pas de silicone. Par contre, il assèche les cheveux et il faut un bon démélant sinon catastrophe pour les coiffer. Et j'ai remarqué qu'il fallait l'utiliser en alternance avec un autre shampooing car mes cheveux se sont vite habitués à celui-ci et mes racines regraissaient de nouveau.

Son prix ? Flacon de 250 ml - 3,10 €

Est-ce que je le rachèterai ?  Peut-être

Remplaçant ? Shampooing au lait d'avoine - Klorane

SOINS MAINS ET ONGLES

 

Mes produits terminés #2

Gel lavant mains à l'huile d'olive - Yves Rocher : Bonne odeur et mousse bien. Seul bémol, quand on arrive à la fin du flacon, la pompe fonctionne mal donc on perd du produit.

Son prix ? Flacon de 300 ml - 4,50 €

Est-ce que je le rachèterai ?  Non

Remplaçant ? Crème lavante mains au lait et beurre de cacao - Eldena (Aldi)

 

Sèche vite Instant Dry - Bourjois : Cet accélérateur de séchage de vernis s'applique avec une pipette qui délivre une goutte sur chaque ongle. C'est un très bon produit. De plus, je trouve que le vernis est plus brillant.

Par contre, il laisse un film gras sur les doigts car même avec une goutte, il coule sur les doigts. Mais je me dis que le fait qu'il soit un peu huileux, cela va nourrir les cuticules.

Son prix ? Flacon de 8 ml - 10 € sur le site de Sephora

Est-ce que je le rachèterai ?  Oui

Remplaçant ? Huile séchage express - Sephora

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article