Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jess Beauty and Cook

Blog beauté, mode et cuisine

Gommage Rituel des mains de Talika

Gommage Rituel des mains de Talika

En parcourant le site Beauté Privée, je suis tombée sur ce gommage des mains de Talika. Ayant entendu parler de cette marque mais ne l'ayant pas testé et n'ayant jamais testé de gommage pour les mains, j'ai sauté sur l'occasion.

Présentation

Le produit se présente dans un tube. A travers l'emballage transparent, le produit est de couleur bleue et ressemble à de la glace pilée. A la sortie du tube, sa texture est épaisse avec plein de cristaux de sel et de sucre, et assez sèche.

Il est composé de cristaux de sel et sucre pour l'exfoliation, d'huile de noyau d'abricot pour le côté hydratant, de vitamine C pour l'effet anti-tâche et tonifiant et de vitamine E pour l'effet anti-âge et anti-oxydant. Son principe est d’adoucir nos mains et de les préserver des effets de l’âge.

 

Gommage Rituel des mains de TalikaGommage Rituel des mains de Talika
Odeur

L'odeur est agréable et délicate. Elle me fait penser à la mer avec son odeur iodée.

 

Utilisation

Il faut masser le produit sur mains sèches et le rincer à l'eau tiède. La marque recommande de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine.

 

Gommage Rituel des mains de TalikaGommage Rituel des mains de Talika
Efficacité

Les mains sont toutes douces et hydratées.

Seul bémol : il laisse un film gras sur les mains qui certes hydrate les mains, mais n'est pas très agréable. Je lave mes mains après, ce qui enlève l'odeur du gommage.

Mais malgré ce point négatif, il fait bien son job. Après pour le côté anti-âge et anti-tâche, je ne pourrais pas vous dire car je n'ai pas de tâches ni de rides. En tout cas, il adoucit et hydrate.

 

Prix

Si je me souviens bien, je l'avais payé 5 € sur le site de Beauté Privée alors qu'il coûte 29 € sur le site de Talika.

 

 

Mon lien de parrainage sur le site Beauté Privée pour bénéficier de 5 € de bon d'achat sur votre 1ère commande : http://bp.ht/9dx1j
 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article