Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jess Beauty and Cook

Blog beauté, mode et cuisine

Ma commande The Body Shop

Ma commande The Body Shop

J'ai profité d'une vente privée The Body Shop sur le site de Showroomprivé afin de bénéficier de prix très avantageux (environ 50% de réduction).

Ce ne sont que des produits pour le corps : beurres corporels, exfoliants, sorbet et gelée corporels.

LES BEURRES CORPORELS

Ma commande The Body Shop

- Beurre corporel Virgin Mojito : L'odeur de menthe et de citron vert est très fraîche et très agréable. Je l'utiliserai plutôt durant le printemps/été.

- Beurre corporel Smoky Poppy : Ce beurre est aux extrait de pavots de Turquie, beurre de karité et beurre de cacao. Malheureusement je n'aime pas du tout l'odeur. Je trouve que ce beurre sent l'ambre et je ne supporte pas l'odeur de l'ambre.

- Baume corporel au Monoï : J'aime beaucoup l'odeur. Par contre, je trouve qu'il a plus une odeur fleurie qu'une odeur de monoï.

- Beurre corporel Honeymania : Je suis dingue de l'odeur. Dommage que le pot de 200ml était épuisé au moment de la commande. Ce beurre a vraiment l'odeur du miel de fleurs.

LES SORBET ET GELEE CORPORELS

Ma commande The Body Shop

- Sorbet corporel Virgin Mojito : Même odeur que le beurre corporel. Très frais.

- Gelée corporelle Lotus et Fleur de frangipanier : L'odeur est très fleurie. Celui-ci je l'ai déjà testé et j'ai tellement aimé l'odeur que je l'ai racheté. Par contre, cette gelée est moins hydratante que les beurres.

LES EXFOLIANTS CORPS

Ma commande The Body Shop

- Gommage Smoky Poppy : C'est un gommage aux graines de pavot. L'odeur est moins forte que celle du beurre corporel de la même gamme. Même si l'odeur me déplaît, étant donné que je mettrai un autre beurre corporel, cela ne me gêne pas (à partir du moment qu'il exfolie bien le corps).

- Exfoliant corporel à l'huile d'argan sauvage : L'odeur est à tomber. Je trouve qu'elle se rapproche de l'odeur de l'amande. Dommage que ce ne soit qu'un pot de 50ml.

- Exfoliant corporel Virgin Mojito : Idem que le beurre et le sorbet corporels. Odeur très fraîche de citron vert et de la menthe. Ce gommage est sous forme de gelée.

- Sels exfoliants au Ximenia Spa Wisdom Afrique : J'adore l'odeur. L'aspect du produit a l'air plus compact que les autres exfoliants. J'aime beaucoup le packaging.

C'est sur ces derniers mots que mon article se termine. J'espère qu'il vous plaira.

A bientôt pour un prochain article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article